Comme beaucoup d’internautes, googleurs et bloggeurs confondus, l’ont remarqué, même le moteur de recherche GOOGLE s’est mis. -JO oblige- à l’heure pékinoise mais pas de n’importe quelle façon. Le recours à l’humour lui a donné de la fraicheur. La graphie du logo sacrifie un peu de son espace vital pour faire emerger le dessin . Une touche divertissante comme Bouzghiba aime en propager bénévolement. Les experts de GOOGLE ne se sont pas trompés de vision: Ils pensent comme le géniteur de Monsieur Uni-Cheveu que l’antidote du stress, qui a pris ces dernières décennies l’allure d’un smog envahissant, est une dragée d’humour à s’administrer quotidiennement. Grace à leurs confères de YOUTUBE, l’autre moteur de recherche spécialisé dans le partage de vidéos, ils savent que les internautes, dans leur majorité, privilégient le divertissement. La preuve se trouve dans ce chiffre youtube-métrique (enregistré le 12 août 2008) qui en dit long sur leurs attentes: 95,499,687 millions de revues pour Evolution of dance dont l’adresse URL est la suivante: http://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg
C’est un record absolu. Il dépasse de loin le vidéo-clip de Leona Lewis Chris Bleeding love: qui a été revu 64,834,112 fois et ceux de Chris Brown et de Nelly Furtado, intitulés With you et Say it Right et qui eurent comme score respectif: 60523024 et 32,324,513 .
C’est un record absolu. Il dépasse de loin le vidéo-clip de Leona Lewis Chris Bleeding love: qui a été revu 64,834,112 fois et ceux de Chris Brown et de Nelly Furtado, intitulés With you et Say it Right et qui eurent comme score respectif: 60523024 et 32,324,513 .
RAZAK
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire